Numéro d'urgence :
Traitement contre les punaises par professionnel

Les punaises de lit peuvent être éliminées radicalement

Nos 5 agences permettent un déploiement de nos équipes spécialistes dans le traitement des punaises de lit sur 5 régions : Lyon, Saint-Etienne, Grenoble, Valence, Chambery.
Aujourd'hui plus résistant qu'autrefois, fléau des hôpitaux, hôtels, usines, habitations modernes, les punaises de lit peuvent être éliminées radicalement. Pour cela, nous mettons tout en oeuvre afin d'éradiquer cet insecte de votre logement. Nous vous présentons ci-dessous nos prestations ainsi que les mesures préparatoires au traitement.

Mesures préparatoires :

Pour remédier à votre problème de punaises de lit dans vos locaux, nous vous proposons les prestations suivantes:

  • Traitement par pulvérisation d’un insecticide liquide. Application du traitement sur le sommier, au sol et sur les plinthes (accès derrière, dedans et sous le mobilier).
  • Traitement de volume par brumisation (micro-pulvérisation) d’un insecticide liquide pour une désinsectisation complète de la pièce infestée (plafond, mur, sol).

Pour la réussite du traitement, nous vous demandons de :

  • Bouillir / Laver à 60°C minimum l'ensemble de la literie (draps, housse de couette, taies d'oreillers, taies de traversins et protège- matelas).
  • Libérer les accès au sol et aux plinthes.
  • Ne pas déménager ou jeter les affaires et mobiliers avant ou entre les deux traitements.
  • Ne pas sortir les affaires et mobiliers de la pièce en question pour les stocker ailleurs.
  • Laisser les locaux fermés pendant 8 heures après traitement et aérer 30min avant d'entrer.
  • Ne pas nettoyer les lieux traités pendant les 30 jours qui suivent le traitement.
  • Pour les vêtements qu'il n'est pas possible de laver en machine : 2 solutions :
    * Mettre les vêtements dans des sacs plastique et faire un traitement chimique dans Le sac et fermer (bombe aérosol – zérox ou baygon , etc..)
    * Mettre les vêtements dans des sacs plastique et les mettre 3 jours au congélateur à - 19° .

Les insecticides utilisés ne tachent pas, ne sont pas corrosifs et dégagent une légère odeur non persistante (2-3 heures). Ils laissent un film sans danger pour l’homme, mais qui agit pendant plusieurs semaines sur les insectes piqueurs.

Traitement des punaises de lit avec 5 agences dans 5 grandes villes de Rhône-Alpes

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site, en savoir plus. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.